La saison commence mal pour le Real Oviedo. Nouvellement arrivé en Liga, le club peine à trouver l’équilibre parfait pour prouver son mérite dans la ligue majeure.
Ce dimanche 24 août 2025, les hommes conduits par l’entraineur serbe Paunovic ont été battus à domicile par le Real Madrid, trois buts à zéro.
Une défaite triste sur fond d’échecs répétés que l’entraineur n’a pas hésité à pointer du doigt lors de la conférence d’après-match.
Bien qu’il soit fier du rendu de son effectif, il n’en demeure pas moins qu’il existe des erreurs à corriger.
« Je suis très fier de l’équipe, du travail et de l’effort montré aujourd’hui, en deuxième mi-temps aussi, ce n’est pas que dans la première partie, non, mais c’était un autre match, une autre approche.
En deuxième mi-temps, surtout grâce au bon football et aux bonnes actions que nous avons créées. Mais je pense que nous avons encore eu une leçon répétée, d’une autre manière, mais répétée.
Vous ne pouvez pas faire d’erreurs innocentes, car elles vous punissent immédiatement », a-t-il déclaré.
Avant d’ajouter : « Nous avons payé pour un apprentissage trop cher, une leçon, une autre, très chère, et cela doit être réduit ».
Rappelons qu’avant le Real Madrid, le club avait déjà subi une défaite lors de la première journée face au Villareal à l’extérieur, deux buts à zéro.
Real Oviedo est déjà en zone rouge (19e) au classement de la Liga et risque d’être reléguée en fin de saison si une issue favorable n’est pas trouvée.