Paul Scholes s’en prend à un attaquant d’Arsenal : « Il n’a pas progressé sous Arteta »

Paul Scholes Rashford

Crédit Photo : Manchester Evening News

La légende de Manchester United, Paul Scholes, a critiqué un joueur d’Arsenal, affirmant qu’il ne s’est pas encore amélioré.

En effet, l’ancien footballeur Scholes a exprimé ses inquiétudes au sujet de Gabriel Martinelli d’Arsenal, suggérant que l’attaquant brésilien ne s’est pas amélioré sous la direction de Mikel Arteta.

Le nombre de buts de Martinelli a considérablement diminué au cours des deux dernières saisons.

Au fait, le footballeur brésilien n’a inscrit que quatre buts en 22 apparitions cette année.

Les commentaires de Paul Scholes ont été faits en réponse aux doutes de Jamie Carragher sur le développement de Martinelli.

Carragher a déclaré : “Je regarde Martinelli et je me dis qu’il y a trois ans, quand l’équipe commençait à se construire, Odegaard, Saka et Martinelli étaient tous au même niveau et semblaient pouvoir devenir des joueurs de premier plan.

Je pense que les deux autres l’ont fait, je ne suis pas sûr pour Martinelli”.

Paul Scholes lui a répondu en disant : « Oui, j’ai l’impression qu’il a un peu régressé. Il y a un an, 18 mois, on se disait ‘wow, quel joueur’, et il s’est un peu essoufflé”.

Rappelons qu’Arsenal s’est qualifié pour les demi-finales de la Carabao Cup après avoir battu Crystal Palace en quarts de finale.

Les Gunners ont abordé ce match après 2 nuls consécutifs en Premier League et cherchent à remporter leur premier trophée depuis 3 ans.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp