Paul Pogba veut jouer gratuitement dans ce club

Paul Pogba

Crédit Photo : DR

Le feuilleton Paul Pogba est loin d’avoir livré sa dernière épisode et le joueur a avoué pouvoir jouer gratuitement pour ce club.

Depuis qu’il est libre de toute poursuite judiciaire, Paul Pogba s’est dit prêt à rechausser les crampons. Mais la grande question est quelle équipe accueillera le champion du monde 2018.

Les rumeurs l’annoncent de plus en plus proche de l’OM et de la Ligue 1. Mais ce jeudi 12 décembre 2024, une nouvelle est venue chambouler l’ordre des choses.

Lors d’une causerie avec le célèbre influenceur brésilien Luva de Pedreiro, Paul Pogba a fait face à la question de savoir s’il pourrait jouer au Brésil et pour combien pourrait-il jouer pour le club de Corinthians ?

La réponse de l’ancien milieu de terrain de la Juventus a fait l’effet d’une bombe.

“Rien, zéro. Je joue pour l’amour du football”, a-t-il déclaré. Cette réponse a fait le tour du Brésil et on espère que les décideurs du football du Brésil ont pris note.

Paul Pogba reçoit les excuses de son frère

Même si c’est une affaire de dopage qui la effectivement éloigné des pelouses, les déboires du joueur ont débuté bien avant.

En effet, le joueur a été accusé ouvertement par son frère Mathias Pogba d’avoir fait des rituels sataniques pour réussir sa carrière. Cette révélation a secoué le monde du football et pas que. Le joueur a été alors victime d’une série de malheurs à ne pas en finir.

L’ex joueur de la Juventus a alors porté plainte contre son frère. Ce dernier a été mis en examen et détenu provisoirement pour 3 mois. Son procès a eu lieu du 26 novembre au 5 décembre 2024. À sa sortie, Mathias Pogba a tenu à présenter ses excuses à son frère.

J’ai eu tort à 200 000 %. C’est fou ce que je vais dire, mais parfois, je remercie Allah de m’avoir emmené là-bas”, a-t-il laissé entendre avec beaucoup de regret.

Notons que Mathias Pogba pourrait écoper de 3 ans de prison, dont 2 avec sursis. La condamnation est renvoyée au jeudi 19 décembre 2024.