Paul Pogba est presque certain de signer avec le Charlotte FC, ce qui fait de lui le nouveau grand nom de la Major League Soccer.
Ainsi, il rejoindrait des joueurs comme Lionel Messi, Luis Suárez et Jordi Alba si le contrat est finalisé, ce qui donnerait à la ligue encore plus de pouvoir.
Avec l’arrivée de Pogba, le Charlotte FC rehausserait sa réputation au niveau international et marquerait les esprits.
Paul Pogba et Wilfred Zaha
L’équipe cherche à devenir l’une des plus compétitives et des plus connues de la MLS, et avec la confirmation officielle de Wilfried Zaha, elle est déterminée à attirer les meilleurs joueurs et l’attention des médias.
La MLS est le championnat le plus chaud du monde, ce qui a d’ailleurs poussé la star nigériane de l’afrobeats Tems à récemment y participer.
Considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, le milieu de terrain de 30 ans se trouve aujourd’hui à un tournant.
Pogba est désormais un agent libre et est courtisé par de nombreux clubs après une période tumultueuse avec la Juventus qui s’est soldée par une suspension pour dopage et une résiliation de contrat.
Dans le cadre de son ambitieux projet de renforcement de l’équipe et de lutte au plus haut niveau de la MLS, le Charlotte FC considère le joueur comme un élément essentiel.
L’arrivée de Paul Pogba renforcerait la réputation du Charlotte FC en tant qu’équipe prête à entreprendre des opérations audacieuses sur le marché des transferts, comme en témoigne l’acquisition récente de Zaha, qui a démontré sa volonté d’assembler une équipe de premier plan.