Conscient des attentes placées en lui à Monaco, le milieu de terrain français, Paul Pogba, a rapidement planté le décor pour son retour.
Paul Pogba prépare un retour en fanfare. Il n’est pas à Monaco pour fait le tourisme. La Pioche est décidée à retrouver sa forme olympique. “Je n’ai pas envie de venir sur le terrain et de ne pas être moi, Paul Pogba.
Je pense que tout le monde attend ça, voir un grand Paul Pogba sur les terrains. C’est ce que je suis en train de préparer”, a-t-il d’abord assuré aux fans selon Foot Mercato.
Pour l’instant, le champ du monde 2018 continue de s’entraîner à l’écart du groupe monégasque. Mais, la chaleur de l’équipe lui fait du bien. En plus, le staff technique du club de la principauté est au petit soin du joueur.
“Ça fait du bien de pouvoir parler, d’avoir des coéquipiers autour de moi. Je ne regrette en aucun cas mon choix, tous les jours, je remercie le bon Dieu d’être ici, dans un bon groupe, un très grand club, avec des personnes déterminées à ce que je fasse mon grand retour.
Il y a des étapes, moi, c’est bien me préparer. On reprend le foot, je suis comme un gamin, là, je suis en train de me préparer pour rejoindre mes coéquipiers sur le terrain, c’est ça le but.
La forme ? Très bien, très bon staff, ça s’occupe très bien de moi, c’est juste une question de temps pour être en pleine forme et donner tout sur le terrain”, a-t-il conclu.
À 32 ans, Paul Labile Pogba n’a rien perdu de sa passion pour le football. Le coach Adi Hutter pourrait profiter de la rage du Français pour motiver son équipe.
Rappelons que l’ancien joueur de Manchester United n’est pas le seul revanchard sur les rochers. L’AS Monaco a également enregistré l’arrivée en prêt d’Ansu Fati.
Il y aura certainement une ambiance électrique au stade Louis II lors de la saison 2025-2026.