Paul Pogba, l’ancien joueur de Man Utd, pourra reprendre la compétition en mars 2025 après plusieurs mois d’arrêt à la suite d’une suspension.
L’international français avait été contrôlé positif par les services antidopage de la série en août 2023 et a plus tard été suspendu pour 4 ans.
Par conséquent, l’ancien havrais devrait attendre 2027 pour refouler les pelouses professionnelles.
Paul Pogba avait décidé de faire un recours au niveau du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour voir sa suspension être réduite.
Le milieu de terrain français soutient qu’il n’avait pas pris les produits prohibés de manière volontaire et qu’il s’agissait d’une erreur.
Ce dernier a vu sa suspension passer de 4 ans à 18 mois et il pourra reprendre la compétition dans 6 mois, soit en mars 2025.
Avec ce retour annoncé de la Pioche, plusieurs sont les observateurs qui pensent que le joueur ne devrait plus continuer avec le club italien de la Juventus.
Les deux parties devraient se séparer et Paul Pogba pourra rebondir dans un autre club éventuellement.
Pour Patrice Evra, le club idéal pour permettre un bon retour à l’ancien mancunien serait le club phocéen de l’Olympique de Marseille.
Cette proposition d’Evra aurait donné des idées à la direction du club marseillais. D’après plusieurs médias français, le club serait rentré en contact avec Paul Pogba pour étudier une éventuelle collaboration.