Ça y est, Paul Pogba en a terminé avec sa suspension. Désormais, le champion du monde 2018 peut reprendre la compétition, mais la question est de savoir avec quel club.
Le Français est toujours libre et recherche actuellement une nouvelle équipe. Pogba ne manquerait pas de propositions et il aurait sa préférence pour son prochain challenge.
Initialement suspendu 4 ans pour dopage, Paul Pogba avait finalement vu sa sanction être réduite. Celle-ci est aujourd’hui levée et c’est désormais derrière le milieu de terrain français.
Pogba peut ainsi reprendre la compétition, mais pour cela, il doit retrouver un club. Alors qu’on a beaucoup parlé de lui à l’OM, Pogba est toujours libre et à la recherche d’un point de chute pour relancer sa carrière.
Paul Pogba veut jouer en Europe
Suite à la rupture de son contrat avec la Juventus, Paul Pogba est aujourd’hui libre. Jusqu’à quand va-t-il le rester ? Le Français veut reprendre la compétition et il saurait d’ores et déjà où il veut aller.
En effet, selon les informations de ESPN, Pogba donnerait la priorité à un club européen d’un grand championnat.
Priorité donc à l’Europe pour Paul Pogba. Cela l’aurait alors amené à refuser différentes propositions.
Ainsi, le Français aurait notamment refusé des offres en Arabie saoudite et au Brésil. Quid d’un avenir en MLS ? Pogba ne serait pas fermé à cette idée, ayant notamment eu des discussions avec David Beckham, co-propriétaire de l’Inter Miami.