A peine officialisé sous les couleurs de l’AS Monaco, Paul Pogba s’offre déjà un impressionnant record, avant même son premier match avec le club monégasque.
Le milieu de terrain, écarté des terrains pendant plus de deux ans, en raison d’une affaire de dopage, n’aura notamment rien perdu de sa notoriété.
En effet, en rejoignant l’AS Monaco, Paul Pogba s’est lancé le défi de reprendre en main sa carrière, avec l’espoir de retrouver l’équipe nationale de la Franca, avant la prochaine Coupe du monde.
Mais avant de réaliser son rêve avec les Bleus, la « Pioche », jouit de la confiance des supporters monégasques, enthousiastes à l’idée d’assister à son tout premier match avec leur club.
Ravis à l’idée de compter Paul Pogba dans le groupe de l’AS Monaco, les supporters se sont notamment empressés pour s’offrir les maillots, floqués au nom de la star.
Ainsi, la moitié des maillots vendus par le clubs ont été floqués au nom de la star française. Un détail, loin d’être banal, qui fait du milieu de terrain, la principale star de son nouveau club.
Alors qu’il poursuit son processus de récupération, l’international français devrait manquer le prochain match de la pré-saison de son équipe.
Le club monégasque affronte notamment dans la journée du 19 juillet 2025, Nottingham Forest, dans le cadre d’un match amical.
Un déplacement auquel ne devrait pas participer Paul Pogba, qui a déjà manqué la première rencontre de la pré-saison, face à Coventry City. Un rencontre que les Monégasques avaient remporté sur le large score de 5 buts à 0.