En ce jour du 4 octobre 2024, Paul Pogba, l’ancien milieu de terrain de Man Utd, fait partie des hommes les plus heureux du monde du football.
Le Français vient de voir sa suspension de 4 ans être ramenée à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
Il pourra donc reprendre son métier dès le mois de janvier prochain et cela rend tellement heureux l’intéressé lui-même.
Contrôlé positif par le services antidopage du championnat italien en août 2023, le joueur avait été suspendu pour 4 ans et avait décidé de faire appel de cette décision.
Sa saisine vient donc d’aboutir et le Français voit sa punition être réduite de plus de la moitié de ce qui lui avait été infligé.
Cette belle nouvelle a fait réagir Paul Pogba lui-même et celui-ci n’a pas manqué d’exprimer ses sensations sur les réseaux sociaux.
« Enfin, le cauchemar est terminé. Je peux attendre avec impatience le jour où je pourrai à nouveau suivre mes rêves.
J’ai toujours déclaré que je n’ai jamais sciemment enfreint les règlements antidopage, je joue avec intégrité et je veux remercier la Cour d’arbitrage qui a entendu mon explication.
Cela a été une période extrêmement pénible dans ma vie car tout ce que j’ai travaillé si dur a été mis en suspens.
Je vous remercie pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez apportés. J’ai hâte de retourner sur le terrain », a publié l’ex international français.