Paul Pogba: Grosse déception pour le joueur

Paul Pogba

Crédit Photo : 90min.com

Paul Pogba, le milieu de terrain français de la Juventus, a été testé positif à la testostérone, selon des informations de l’Agence France-Presse.

Le joueur avait été contrôlé positif lors d’un test antidopage effectué le 20 août dernier, après un match de Serie A contre l’Udinese.

Pogba avait demandé une contre-analyse, qui a été réalisée le 2 septembre. Les résultats de cette contre-analyse ont été annoncés ce vendredi 6 octobre, et ils sont également positifs.

L’échantillon B a rendu son verdict : le test à la testostérone est bien positif pour Paul Pogba, ce qui pourrait entraîner la résiliation de son contrat par le club en raison d’une faute grave, selon Canal + sport

Face à cette situation, la Juventus devra maintenant prendre une décision cruciale concernant la participation de Pogba, qui risque une suspension de longue durée.

Cette nouvelle est une catastrophe pour la carrière de Pogba. À 30 ans, le joueur risque une suspension de quatre ans, ce qui pourrait signifier la fin de sa carrière professionnelle.

Lire aussi : David Beckham confronte publiquement sa femme après son gros mensonge (vidéo)

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp