Depuis près d’un an, Paul Pogba traverse une période difficile, autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
Après son accrochage avec son frère Mathias Pogba, l’international français a été confronté à une grave accusation, qui va longtemps lui priver des terrains de football.
L’international français avait, en effet, été épinglé pour dopage. Dans ce torrent d’événements, son club actuel, la Juventus, avait pris une décision alarmante, choisissant de diviser par plusieurs centaines, son salaire.
Paul Pogba s’est alors retrouvé avec un salaire de 2 180 euros par mois, soit 42 444 euros par an, alors qu’il touchait auparavant 10,26 millions d’euros annuellement avec la Vieille Dame.
Malgré ce cumul de mauvaises nouvelles, Paul Pogba gardait toujours espoir, jusqu’à plus tard, le 29 février 2024, quand il a été situé sur son sort, dans l’affaire de dopage dans laquelle il est impliqué.
Le Français a été suspendu pour 4 longues années, et ne devrait retrouver le terrain qu’après 2028. Il aura alors 34 ans.
Une situation alarmante pour la star qui n’est pas pour autant si désespérée, puisqu’il profite du soutien et de la présence de sa petite famille, dont sa femme et ses enfants.
Dans une récente publication sur Instagram, il a effectué un post dans lequel il soulignait l’importance de faire sa vie aux côtés de sa famille.
« Eux. La raison pour laquelle je garde le sourire. La famille est sacrée« , a-t-il légendé une image sur laquelle on aperçoit Paul Pogba, entouré de ses enfants et de sa femme.
Une belle déclaration de la star qui n’a pas manqué de susciter une vague de réactions dans les commentaires de la publication.