Une vidéo montrant le moment de la signature du contrat de Paul Pogba avec l’AS Monaco, fait le tour du web, montrant les larmes du milieu de terrain français, signe de satisfaction, à l’idée de retrouver le chemin des terrains.
En effet, du haut de ses 32 ans, le Français va pouvoir se relancer après sa dernière aventure avec la Juventus, qui n’a été que de courte durée, en raison des accusations de dopages qui ont longtemps pesé contre lui.
D’abord suspendu pour une durée de 4 ans, l’international français a ensuite bénéficié d’une réduction de peine, lui donnant l’autorisation de pouvoir disputer un match officiel depuis mars 2025.
Libre et sans contrat, le milieu de terrain avait été pendant un moment, annoncé pour un transfert en MLS ou encore en Saudi Pro League.
Cependant, contre toute attente, la Pioche a su taper dans l’œil des recruteurs monégasques, qui ont choisi de lui faire confiance.
Une belle destination pour Pogba, qui ne s’attendait pas forcément à une si belle offre, en témoignent ses larmes au moment de signer son contrat.
Les séquences mettant en scène les coulisses de sa signature, affluent depuis plusieurs heures sur la toile et suscitent de nombreuses réactions. L’une d’entre elles est à suivre ici.
Paul Pogba devrait toutefois patienter jusqu’au 11 juillet 2025, pour disputer son premier match avec l’AS Monaco.
À cette date, les Monégasques affrontent le Cercle Bruges en match amical de pré-saison. Un match durant lequel la Pioche aura l’occasion de montrer son niveau, après 2 ans sans disputer de match.