Dans une récente interview accordée à Sky Sports, Paul Pogba est revenu sur une déclaration de Wanye Rooney, qu’il estime mensongère.
En effet, lors de son passage à Manchester United, Paul Pogba avait eu la chance de partager le vestiaire avec Rooney.
Durant cette période, la « Pioche » a pu marquer l’esprit de l’Anglais d’une étonnante façon, en posant selon Rooney, un geste inexplicable.
À en croire les révélations de l’ancien international anglais, Paul Pogba se serait permis de danser dans les vestiaires après une défaite de Manchester United.
« Je me souviens d’une fois où je suis arrivé à l’entraînement le lendemain d’une défaite, j’étais encore tellement en colère et je suis allé dans le vestiaire avec Michael Carrick.
Nous avons trouvé Jesse Lingard et Paul Pogba en train de danser aux rythmes de la musique. Notre mentalité était différente de celle des joueurs actuels», avait déclaré Rooney.
Une affirmation que vient de démentir Paul Pogba, estimant que Rooney se doit de reconnaître d’avoir mal raconté l’histoire.
« Je suis un mauvais perdant, et je ne suis pas capable de danser après avoir perdu un match. Vous avez demandé à Jesse Lingard, il a confirmé que c’était faux, donc c’est ça.
Vous imaginez ? Rooney, une légende du club qui nous voient en train de danser et qui ne dit rien, vous croyez en ça ? Si c’est réel, qu’une autre personne ayant évolué au club vienne le confirmer, sinon, ce n’est pas du tout vrai« , a admis la star française.
Un appel à témoin auquel Wayne Rooney n’a pas encore officiellement réagi.