Paul Pogba : ce grand club se retire de la course au joueur

Paul Pogba

Crédit Photo : DR

Annoncé un peu partout depuis la fin de ses déboires judiciaires, Paul Pogba vient de voir un grand club se retirer de sa liste.

Devenu libre depuis la résiliation de son contrat avec la Juventus de Turin, Paul Pogba est à la recherche d’un club d’accueil.

D’après les rumeurs, de nombreux clubs se sont positionnés pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Manchester United.

Que ce soit en France avec l’OM ou en Angleterre avec Manchester city, le milieu de terrain des Bleus a encore de la côte.

Il est aussi annoncé du côté des États-Unis en MLS, ainsi qu’au Brésil avec le club de Corinthians.

C’est justement le club brésilien qui a annoncé ne pas être en discussion avec le joueur.

“Il n’y a rien, on ne parle pas. On ne parle pas. Jusqu’à présent, rien ne m’est venu à l’oreille. J’ai toujours dit clairement que nous parlions directement Fabinho Salgado et moi avec la commission. S’il y a un besoin à un poste, nous n’épargnerons aucun effort pour améliorer l’équipe en 2025”, a déclaré le président du club Augusto Melo avec tout le calme du monde.
Le club brésilien avoue ainsi ne pas être intéressé par le champion du monde 2018. Pourtant, du haut de ses 31 ans, Paul Pogba pourrait encore évoluer sur une pelouse en toute tranquillité.

Pour rappel, Paul Pogba avait défrayé les chroniques au Brésil et partout sur la toile lorsqu’il avait déclaré qu’il pourrait jouer pour Corinthians contre zéro franc.

“Rien zero. Je joue pour l’amour du football”, avait déclaré celui qui est affectueusement surnommé “La Pioche”.