Côte d’Ivoire : l’artiste Paul Madys au cœur d’un scandale

Crédit Photo : Facebook

En Côte d’Ivoire, l’artiste Paul Madys est au cœur d’un gros scandale. Les internautes se sont indignés vis-à-vis de lui à cause d’un comportement qu’il a adopté envers la mère de ses enfants.

Invitée sur le plateau de C’midi, Chantal Badé, la femme de l’artiste, a fini en larmes après avoir fait de troublantes révélations sur lui. Elle a confié qu’après l’avoir abandonnée avec les enfants, Paul Madys est parti refaire sa vie avec une autre.

Ce qui est alarmant dans l’histoire, c’est que l’artiste a eu 3 enfants avec elle, mais il ne veut pas en prendre soin. Il est parti se marier avec une autre, les laissant sans abris.

Pour subvenir aux besoins des enfants, la dame Chantal Badé est obligée de vendre des oranges dans les rues. N’ayant aucun moyen de louer une chambre, elle se voit dans l’obligation de dormir chez ses proches.

C’est donc avec désolation que la femme de Paul Madys s’est confiée sur cette terrible situation qu’elle traverse. Elle lui a d’ailleurs envoyé un message en lui demandant de réagir.

Paul Madys