Pau Cubarsi – blessure : le verdict final tombe pour le défenseur du Barça

Pau Cubarsi - blessure le verdict final tombe pour le défenseur du Barça

Crédit Photo : DR

Sorti sur une blessure lors des quarts de finale aller de la Ligue des Nations entre l’Espagne et les Pays-Bas, le défenseur du Barça, Pau Cubarsi est obligé d’abandonner les siens.

L’addition est donc salée pour Pau Cubarsi suite à sa blessure. Le jeune défenseur souffre d’une entorse à la cheville droite avec un double œdème.

Il va rater le match retour de l’Espagne face au Pays-Bas ce dimanche 23 mars. Pau Cubarsi est aussi incertain pour le match en retard entre le Barça et Osasuna, prévu le 27 mars. Selon les informations de COPE, le jeune défenseur du Barça a également quitté le rassemblement de la Roja.

Même si la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée, c’est un gros coup pour le Barça et le coach Flick. Le technicien allemand semble vivre un cauchemar avec cette trêve internationale.

La confirmation de la blessure de Pau Cubarsi est juste venu rallonger la liste des blessés du Barça. Andreas Christensen, Marc Casado ou encore Inigo Martinez sont déjà à l’infirmerie.

Ronald Araujo ainsi que Raphinha ne seront pas apte dès leur retour de sélection. Et cette situation n’arrange pas les affaires du coach Flick.

L’entraîneur du club catalan doit faire face à un enchaînement effréné des matchs à la fin de cette fenêtre internationale.

Et au vu de la situation, le Barça pourrait perdre des points au profit de ses poursuivants en Liga. En plus, une possible élimination en Ligue des champions ne serait pas à écarter.

Hansi Flick doit donc revoir ses plans pour le match contre Osasuna. Le Real Madrid et l’Atletico Madrid sont en embuscade.

Au moindre point perdu, le Barça pourrait se retrouver dans une situation compliquée. Hansi Flick, dispose-t-il d’une baguette magique ? Les prochains matchs du Barça seront cruciaux.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp