Patrick Mboma a de manière subtile adressé un message au technicien belge.
« Marc Brys croit avoir compris le football camerounais en s’adressant à Samuel Eto’o. J’en déduis qu’on lui a vraiment mal expliqué. Je dis ça, je dis rien… », a-t-il affirmé.
La situation entre le sélectionneur nommé par le Ministère des Sports, Marc Brys, et la FECAFOOT se dégrade de plus en plus.
Dans nos éditions précédentes, nous avions publié une vidéo insupportable d’une altercation entre les deux du football camerounais qui a eu lieu le 28 mai 2024.
Suite à cette altercation, la FECAFOOT a pris des mesures à l’encontre de Marc Brys en nommant un autre sélectionneur par intérim, Martin Ndtoungou Mpile.
De l’autre côté, le MINSEP soutient fermement Marc Brys et clame qu’il est le seul sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun.
Par ailleurs, le ministère a convoqué dans ses locaux une réunion importante ce mercredi 29 mai à 14h en préparation aux matchs à venir des Lions Indomptables. Il invite également la FECAFOOT à s’y joindre pour prendre part à ladite réunion.
La FECAFOOT viendra-t-elle à cette réunion ? Avec deux sélectionneurs, un pour la FECAFOOT, un pour le MINSEP, quelle équipe représentera le Cameroun les 8 et 11 juin ? Telles sont les questions qui brûlent les lèvres des acteurs du football camerounais et d’Afrique en général.
Pour rappel, les Lions Indomptables vont affronter le Cap-Vert et l’Angola les 8 et 11 juin dans le cadre des éliminatoires du mondial 2026.