C’est à l’âge de 61 ans que le danseur français le plus connu au monde Patrick Dupond a rendu l’âme. Avant même de devenir sa compagne, Leila Da Rocha l’a toujours soutenu, et ce, même dans les moments les plus difficiles de sa vie. Elle a découvert un “homme abîmé, dans le chagrin, la tristesse et la solitude”.
Selon ses dires, le danseur étoile avait tout perdu aussi bien ses fans, ses amis, son appartement situé dans un quartier très huppé du 17ème arrondissement de Paris, et même sa maison en Normandie qui avait brûlé…
C’est dans une interview exclusive accordée ce samedi 18 février à nos confrères du Figaro, que la compagne du juré de Danse avec les Stars a dévoilé de nouvelles révélations au sujet de leur rencontre. Des informations inédites qui sont pour le moins surprenantes.
La compagne de Patrick Dupond a déclaré ceci : “Il était dévasté par l’alcool et les drogues…Il pesait environ 51 kilos au lieu de 70, qui était son poids normal…” C’est avec l’aide et l’amour de Leïla, que Patrick Dupond a remonté la pente.
https://yop.l-frii.com/cest-ta-maman-qui-ma-appris-ca-josey-nen-peut-plus-et-sen-prend-sechement-a-photo/
Au fur et à mesure, cette passionnée de danse lui a présenté sa famille et lui a apporté un soutien inconditionnel. Elle était également présente pour l’aider lors de ses nombreuses désintoxications.
De leur passion commune est né le spectacle Fusion, qui a permis à la star de l’Opéra Garnier de renouer avec le succès avec des émissions prestigieuses comme Prodiges et Danse avec les Stars.
Depuis la disparition de son tendre compagnon, Leila n’a cessé de publier de belles déclarations. Et très prochainement, un nouvel hommage sera organisé à l’Opéra Garnier pour célébrer la carrière du danseur étoile…