Le Ghanéen Patrick Amenuvor tente de battre un record Guinness en restant debout pendant 7 jours, mais il abandonne après quelques heures (vidéo)

Patrick Amenuvor Record Guinness

Crédit Photo : Lomé Actu

Pourtant, c’était avec un sourire aux lèvres que le Ghanéen Patrick Amenuvor a entamé son défi qui est celui de battre un record Guinness en restant debout pendant 7 jours. Mais au bout de 4 heures, il a finalement renoncé.

Patrick Amenuvor a évoqué plusieurs raisons qui l’ont empêché de battre ce record Guinness. Dans une lettre publiée sur la toile, il a indiqué le non-respect de certaines règles, ce qui pourrait l’empêcher de recevoir un prix après avoir relevé ce défi.

Cependant, il a promis de prendre des mesures afin de mieux se préparer pour une nouvelle tentative. En ce qui concerne la date, elle sera communiquée plus tard.

« En raison de mon intégrité et de mon désir de gagner à la loyale, je souhaite informer tout le monde de mon intention d’arrêter ma tentative de STAND-A-THON OFFICIEL.

Ceci, en raison de certaines règles que j’ai enfreintes et qui pourraient saboter mes efforts pour battre le record.

À ce stade, j’estime qu’il convient de réunir mon équipe pour faire le point sur notre tentative jusqu’à présent et m’assurer d’éviter toute erreur susceptible d’entraver ma future tentative.

Je veux profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu pendant tout ce temps. Je veux aussi assurer à tous que Patrick Amenuvor STAND-A-THON est un rêve sur lequel je ne m’endors pas.

La nouvelle date sera communiquée via toutes mes pages de médias sociaux. Merci au Ghana pour son soutien », a-t-il indiqué.

Faut-il le rappeler, la Nigériane Hilda Baci est celle qui détient le record du stand-a-thon. Elle est restée debout pendant 93 heures et 11 minutes. Ceci, tout en cuisinant pour des clients.

Pour réaliser cet exploit, elle a confié s’être entraînée dans une salle de sport. Après cet exploit, elle est devenue une grande icône au Nigeria.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp