Dans une interview accordée à Colinterview, Patrice Evra a fait de croustillantes révélations sur sa vie, autant privée que professionnelle.
Une émission durant laquelle il a répondu à plusieurs questions, dont l’une d’entre elle, lui demandant de se confier sur son achat le plus inutile.
Ce à quoi Patrice Evra a répondu, affirmant qu’il s’agissait de la veste qu’il s’est offerte pour se rendre à la signature de son contrat avec Manchester United.
Pour le Français, il regrette encore cet achat, pas seulement pour le montant déboursé, mais aussi pour la taille de la veste assez large, qu’il n’a pas vite remarqué.
« L’achat le plus inutile de ma carrière, c’est cette veste que j’ai achetée à ma signature à Manchester United qui a coûté très très cher et c’est ce vendeur, je cherche d’ailleurs son adresse, parce que dans la boutique, la veste était incroyable, les lumières, etc. Dès que je sort de la boutique, la veste devient un triple XL.
Grande, je ne sais pas combien de moutons, ils ont tué pour faire cette veste… Et à l’arrivée, je me fais chambrer avec cette veste. Et quand je veux la donner à quelqu’un, même mes meilleurs amis me disent :‘Pat, même si tu me payes, je ne l’accepterai pas’, c’est mon plus grand regret », assure-t-il.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram