Patrice Evra : l’ex-footballeur offre plus de 6 millions de FCFA à ce Camerounais pour…

Patrice Evra

Credit Photo : DR

Patrice Evra fait parler son coeur ! Nagando Pickett, l’homme qui se cache derrière la mascotte camerounaise de la CAN 2021, a lancé un cri de coeur dans la matinée de mercredi 31 janvier 2024. 

Venu à Abidjan pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, Nagando Pickett affirme qu’il a été abandonné dans le pays avec son équipe de 6 personnes. 

Il a donc demandé à toute personne de bon coeur de bien vouloir faire un geste pour qu’ils puissent rentrer au Cameroun. 

Il également déclaré qu’il leur fallait la somme d’1 million 400 mille pour rentrer au bercail. 

Suite à cet appel, le blogueur ivoirien Klikansosso de Bouaké lui a offert la somme d’un million de Francs CFA.

C’est avec la joie au cœur que Ngando bénéficiera de cette aide en déclarant :

« Je remercie la société Africa mine d’exploitation minière qui vient de me sortir du trou noir où j’étais plongé. Je vois maintenant le soleil, je vois la lumière déjà. 

Je dis merci et je demande au bon Dieu d’ajouter encore sur ce qu’ils ont déjà. Merci à tout le monde, merci au bon Dieu, merci ». 

Ce n’est pas tout. Patrice Evra était également de la partie selon les informations. 

Après la vidéo de la mascotte, qui circulait sur la toile aujourd’hui, l’ancien international Français Patrice Evra s’est engagé à donner la somme de 10 000 euros, soit 6 millions 569 mille à ce dernier pour qu’il puisse rentrer au Cameroun.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.