Patco Yao, le jeune ivoirien, qui a récemment fait parler de lui sur la toile pour avoir fait un petit séjour en prison fait de nouveau parler de lui.
Cette fois, il s’attaque aux fans de Didi B. D’après lui, il est inconcevable de penser que le rappeur est au-dessus de la légende feu DJ Arafat.
« Ceux qui disent que Didi B a réussi sa carrière qu’Arafat n’ont pas de cerveau.
Quand Arafat était là, le streaming n’était pas encore à ce stade, mais il moussait sans.
Aujourd’hui, avec des Challenges TikTok juste, on réussit. Vous pensez que Didi B allait pouvoir faire ce que Yôrô a fait sans le Maïmouna ainsi que les challenges Tiktok etc là ? Chargez un peu vos crânes », a lâché Patco Yao.
Les internautes ont eu leur mot à dire à ces propos de celui qui est pressenti pour remplacer le chroniqueur Anonconda.
« Didi B ne fait pas encore l’unanimité et n’a pas le charisme d’Arafat qui pouvait faire arrêter toute une ville à son arrivée.
Asalfo et Magic système sont le groupe le plus titré du zouglou, mais le plus fort et talentueux dans le zouglou c’est Petit Denis. Aucun zouglouman ne peut défier petit Denis en live ».
« Comment voulez-vous qu’ils réussissent si vous, ses frères ivoiriens, cherchez sans cesse à le rabaisser. Et quand il viendra parler, c’est pour dire qu’il ne respecte pas les morts ».
« Didi B n’a même pas encore atteint les 10% d’Arafat. Qu’il continue d’avancer, il a le talent », peut-on lire parmi les réactions.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok