Le blogueur ivoirien Patcko Yao risque de passer un mauvais quart d’heure après avoir reçu la convocation du boss Molare. Cela survient après qu’il a fait une vidéo pour tacler l’organisateur du Primud.
Alors qu’il était dans un magasin, Patcko Yao s’est filmé avec des centaines de trophées mis en vente, et a taclé Molare. Le blogueur a affirmé que c’est dans ce magasin que le producteur vient acheter les trophées du Primud.
Ensuite, le blogueur a accusé Molare de manipuler le showbiz ivoirien en achetant des trophées à bas prix, mais qui sont remis aux artistes après que ces derniers ont déboursé des millions de FCFA pour les votes.
« Voilà les conneries que Molare vient ramasser pour vous donner au Primud. Il vient pour acheter ces conneries. Ensuite, il vous fait voter pour les remporter », a déclaré le blogueur.
La vidéo a provoqué un énorme buzz sur la toile. Des pages Facebook l’ont relayée et les détracteurs n’ont pas hésité à s’en prendre à Molare.
Plus tard, l’on a appris qu’il a porté plainte contre le blogueur. Sur sa page Facebook, Patcko Yao a lui-même indiqué avoir reçu une convocation venant de Molare. Suite à cela, il lui a présenté ses excuses.
« Je tenais devant toute la Côte d’Ivoire à présenter mes sincères excuses au grand frère Molare. J’ai reçu une convocation de La PLCC pour demain à 10h à Cocody, et j’irai répondre comme prévu.
Mais par-dessus tout, j’aimerais que vous m’aidiez à présenter mes sincères excuses au grando qui n’a pas apprécié ma sortie sur son événement. Comme je l’ai dit lors de mon passage à la 3, je sais qu’il n’est pas mauvais et que ce n’est pas une première. Mais vu que les gens ont beaucoup demandé à ce qu’il agisse, il a donc décidé de faire.
De la même manière, je demande au grando de laisser tomber. Je suis ton petit, s’il te plaît, n’écoute pas la bouche des gens. Je voulais juste communiquer sur ton nouveau single avec Zagba le Requin comme tu me l’as dit une fois sur un commentaire. J’attends vraiment une bonne nouvelle venant de toi, l’homme au grand cœur », a écrit le blogueur.
Plus tard, il a changé sa photo de profil avec celle de Molare. Ceci, en vue de lui exprimer le respect qu’il éprouve à son égard. Vivement que le producteur d’Apoutchou National abandonne les poursuites. Nous y reviendrons.