Patcko Yao tacle KS Bloom : « Il ne chante pas pour Dieu, il chante plutôt pour… » (vidéo)

Patcko Yao KS Bloom

Crédit Photo : Notre Continent

Lors de son passage dans l’émission « Accusé(e), levez-vous », le blogueur Patcko Yao s’est attaqué à l’artiste KS Bloom. Il s’est indigné contre le fait qu’il n’insère pas des paroles bibliques dans ses morceaux. Il s’est plus précisément attaqué à son tout récent morceau intitulé « Dieu ne pile pas foutou ».

Patcko Yao a déclaré : « KS Bloom ne chante pas pour Dieu, il chante plutôt pour ses amis et pour remporter des trophées au Primud. Quand il chante ‘Dieu ne pile pas foutou’, c’est un vrai manque de respect envers le Créateur. Comment on peut dire ces genres de choses ?

Quand tu écoutes ses chansons, il n’y a rien de biblique. Aucun passage ne cite la Bible. Quand tu chantes une chanson pour Dieu, la majeure partie doit comporter des versets bibliques. Il dit que Dieu ne pile pas foutou. Avez-vous une fois vu un musulman dire ces genres de choses concernant Allah ? Si un musulman le fait, ses confrères vont le frapper ».

Pour rappel, « Dieu ne pile pas foutou » est un morceau qui avait fait polémique après sa sortie. Les détracteurs se sont attaqués à KS Bloom, en déclarant qu’il remet en cause la toute puissance de Dieu.

Plus tard, les fans du rappeur ont réagi en expliquant que cette chanson voulait simplement dire que l’homme ne doit pas rester les bras croisés et attendre l’aide de Dieu. Redécouvrez la chanson ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp