Pasteur Yannick Djatti surprend : « J’ai eu une vision, les femmes qui montaient au ciel, ce sont celles qui n’avaient pas de… »

pasteur Yannick Djatti

Credit Photo : DR

Durant l’un de ses enseignements, le pasteur Yannick Djatti s’est prononcé sur les interdits bibliques en ce qui concerne le style vestimentaire de la femme.

Il a partagé une expérience qu’il a vécue après avoir prêché sur les femmes qui portent des boucles d’oreilles et les pantalons.

Pasteur Yannick Djatti s’est exprimé en ces termes :

« Moi, j’ai prêché que les boucles d’oreilles étaient sataniques, qu’il fallait porter le foulard, que les pantalons étaient démoniaques. Mais malgré tout, mon âme n’était pas en paix avec cela. Il y avait quelque chose qui ne marchait pas.

Un jour, j’ai croisé une sœur en pantalon en ville. En me voyant, elle a commencé à courir pour aller se cacher. Cela m’a profondément touché, et je me suis dit : “Mais quel Évangile suis-je en train de prêcher pour que les fidèles me voient et fuient pour se cacher ?”

Quand je suis rentré chez moi, j’ai pris ma Bible pour la lire. La première chose qui m’a frappé, c’est que j’ai commencé à voir tous ceux que DIEU utilise à travers le monde.

J’ai remarqué des femmes utilisées par Dieu, avec une profondeur spirituelle exceptionnelle, et certaines portaient des pantalons. Elles étaient même parfois plus profondes que celles qui se couvraient strictement selon les règles que je prêchais.

Je cherchais tellement à connaître Dieu qu’un jour, après un temps de jeûne, j’ai eu une vision. C’était comme un enlèvement. Je voyais plusieurs femmes avec des foulards sur la tête qui ne montaient pas au ciel.

Et je voyais aussi des femmes sans foulard qui, elles, montaient au ciel. Une voix résonnait dans ma tête, disant : “Ce que je regarde, c’est la pureté de votre cœur.”

Si Dieu te met à cœur de couvrir ta tête, fais-le. Ce sont des convictions que DIEU donne à chacun ».