Du nouveau dans l’affaire du pasteur togolais qui s’est exposé s3xuellement sur TikTok. Alors qu’il se faisait critiquer sur la toile, il a reçu un soutien inattendu venant d’un rappeur.
Lorsque ce scandale a éclaté sur la toile, nombreuses sont ces personnalités publiques qui ont effectué des sorties pour condamner l’homme de Dieu. Des artistes et influenceurs togolais ont exigé qu’il soit exclu de la communauté chrétienne.
Mais au moment où ses collègues lynchaient le pasteur, Ghettovi a décidé de lui apporter son soutien. Dans un live sur TikTok, il a déclaré que lui et ses fans irons adorer Jésus dans son église. Il a donc demandé à ce qu’on lui donne la position de l’église du pasteur.
« Le pasteur est trop fort, ce n’est pas possible. Il faut qu’il nous indique le lieu où se trouve son église, on ira là-bas », a-t-il déclaré.
Ghettovi est un rappeur qui accorde une grande valeur aux traditions africaines, au point où il nargue parfois les chrétiens. S’il décide alors de commencer à fréquenter une église, c’est pour une bonne raison.
« Moi et mes fans on ira là-bas. Comme ça, il nous enseignera comment faire l’amour aux togolaises de la diaspora qui ne veulent pas nous respecter », a-t-il ajouté.
Il faut préciser qu’à part Ghettovi, Peewii s’est également prononcé sur l’affaire du pasteur togolais qui s’est exposé s3xuellement sur TikTok. Quant à lui, il a annoncé la sortie d’un morceau avec la même thématique. Ce morceau sera disponible dans quelques jours.