Comme à l’accoutumée, le pasteur Mohammed Sanogo a tenu à inculquer aux hommes, l’attitude à tenir envers une femme. Il leur a conseillé de ne pas s’ingérer dans les sources de revenus de ces dernières, et de continuer à les chérir comme cela se doit.
La responsabilité de la femme au foyer, ce débat très passionnant continue de créer la discorde entre les internautes. Pour certains, la femme, parce qu’elle a des sources de revenus, doit également participer aux charges du foyer. À l’opposée, d’autres avis insistent sur le fait que la femme, même si elle a une source de revenus, doit être traitée comme si elle n’en avait pas.
Le pasteur de l’Église Vases d’honneur, Mohammed Sanogo, s’est aussi prononcé sur le sujet en prenant l’exemple sur lui et sa femme. Il a confié qu’en tant que chef de famille, il se doit de satisfaire les besoins de sa femme. Ceci, sans prendre en compte le fait qu’elle aussi gagne de l’argent.
« Dans mon foyer, je ne m’occupe pas personnellement des entrées financières de ma femme, c’est-à-dire que l’argent qu’elle a. Car dans mon esprit, je fais comme si ma femme n’a pas d’entrées financières. Donc tout ce qu’elle me demande, je lui donne et je ne lui demande rien, parce que c’est moi le chef de famille, donc c’est moi qui dois apporter », s’est confié le père spirituel de KS Bloom.
Un avis qui devrait mettre fin au débat. Pour avoir la primauté des informations sur vos stars préférées, cliquez Ici pour intégrer notre canal Telegram.