Pasteur Mohamed Sanogo aux hommes : « Si vous choisissez une femme qui travaille, vous devez accepter le fait qu’elle ne puisse pas… »

Pasteur Mohammed Sanogo

Crédit Photo : Facebook

Au milieu des débats sur l’apport financier de la femme dans le foyer, le pasteur Mohammed Sanogo s’est adressé aux hommes et leur a prodigué un conseil.

« Si vous choisissez, une femme qui travaille, vous devez accepter le fait qu’elle ne puisse pas diriger la maison à temps plein.

Et si vous choisissez une mère au foyer, qui peut prendre soin de vous, gérer le ménage, et les enfants, vous devez comprendre le fait qu’elle gagne moins d’argent.

Si vous choisissez une femme soumise, vous devez accepter le fait, qu’elle dépend de vous. Et si vous choisissez une femme forte, vous devez savoir qu’elle est dure, et qu’elle a ses propres opinions.

Si vous choisissez une belle femme, vous devez accepter les dépenses et les regards. Et si vous décidez d’être avec une femme qui a du succès, vous devez comprendre qu’elle a du caractère, et ses propres objectifs et ambitions.

Aucune femme n’est parfaite, mais chacune d’entre elle a sa propre ‘bonne chose’ qui définit qui elle est, et qui la rend unique« , a déclaré le père spirituel de KS Bloom.

En effet, lors de ses prédications, le pasteur Mohammed Sanogo traite également des sujets autour du mariage, l’argent, etc. Et en ce qui concerne le mariage, il s’est prononcé à plusieurs reprises. Il pouvait ainsi dire :

« Si la fille vient vous voir à la maison, dites-lui : ‘Ramène tes affaires, j’irai voir tes parents, on va à la mairie, ton pasteur va bénir notre union’.

C’est simple, vous pouvez n’être que 4, un simple mariage un mardi matin. Petite robe, chemise simple, restaurant chinois à 2 après. C’est Simple !

Vous n’avez pas besoin de 50 Pages, 1000 invités, des caisses de champagne et de la nourriture à profusion.

Ma sœur, mon frère, mariez-vous ! Parce que, ce que vous faites à la maison, dans votre lit, hors mariage, n’est pas apprécié de Dieu !« . Une sortie qui, à l’époque, avait mis fin à un débat sur le nombre de personnes à inviter à un mariage.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp