Pasteur Mohammed Sanogo donne un précieux conseil : « Ton passé va polluer ton futur lorsque tu… »

Mohammed Sanogo foi

Crédit Photo : DR

Selon le pasteur Mohammed Sanogo, certains chrétiens n’arrivent pas à évoluer sur le plan professionnel parce qu’ils sont toujours rattachés à leur passé.

En effet, nombreux sont ces chrétiens qui éprouvent des difficultés à avoir une carrière réussie. Et certains laissent entendre que les esprits maléfiques sont les auteurs.

Au cours de l’un de ses enseignements, le père spirituel de KS Bloom a traité ce sujet. Il a révélé que beaucoup ne réussissent pas leur carrière professionnelle à cause de la haine liée à des blessures du passé.

« La première entreprise qui t’a embauché, tu as quitté là-bas comment ? Si c’est parce qu’on t’a maltraité là-bas et que tu as quitté, et un jour, tu te dis que Dieu va les juger, n’as-tu pas remarqué que toi-même tu n’avances pas dans ta vie ?

À quel moment ton passé est-il en train de polluer ton futur ? C’est lorsque tu y penses, tu as des pincements, des frustrations, des blessures. Celui qui bénit son passé, il arrive à regarder son histoire et à tirer des leçons, et à dire merci mon Dieu, même si tu as travaillé avec une personne méchante », a déclaré le pasteur.

Étant assez actif sur les réseaux sociaux, le pasteur Mohammed Sanogo suscite beaucoup d’admiration. Ceci, en raison des précieux conseils qu’il donne à la jeunesse. Il aborde plusieurs thèmes dans ses enseignements : la vie conjugale, professionnelle, religieuse, etc.

Récemment, il avait charmé les internautes avec un beau conseil à l’endroit des jeunes mariés. Il s’est exprimé en ces termes :

« Pour te marier, ce n’est pas la prophétie, il faut la bénédiction, car le mariage n’a pas trop besoin de la prophétie.

On se marie dans le cœur. Donc le mariage a besoin que tu sois capable de créer un foyer agréable. Le mariage n’a pas besoin que tu rentres dans un foyer tout fait.

Il faut que tu sois une source. Et donc, à ce niveau, ce n’est pas une affaire de « mais DIEU m’a dit que c’est mon mari ».

Pour que votre mariage soit heureux, DIEU ne va pas te dire comment faire, mais il va te bénir. C’est-à-dire qu’il va te transférer un pouvoir de rendre ton couple heureux. Donc, ça va dépendre aussi de toi ».

Continuez de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.