Pasteur Marcello Tunasi réagit après la polémique autour de son remariage (photo)

Pasteur Marcello Tunasi Remariage

Crédit Photo : Gabon Mail Infos

Après la polémique qui a vu le jour suite à l’annonce de son remariage, le pasteur Marcello Tunasi a effectué une publication qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Nous vous faisons le point.

Dans la journée du dimanche 20 juillet, une annonce a secoué la toile, celle du remariage du pasteur Marcello Tunasi un an après le décès de sa femme.

Cette annonce a chamboulé la toile, déchaînant les internautes. Selon certains, le pasteur a pris cette décision un peu trop tôt. Ils estiment qu’il aurait dû attendre encore un peu avant de refaire sa vie avec une autre.

Pour d’autres, il n’y a pas de durée prédéfinie pour faire un deuil. Du coup, c’était logique qu’il se remarie un an après le décès de sa femme.

Dans cette polémique, le pasteur a effectué une publication sur sa page Facebook. Il a publié une photo le montrant très serein. Voir la photo ci-dessous :

Pasteur Marcello Tunasi Remariage

Une sortie qui a fait réagir ses fidèles. Voici quelques-unes de leurs réactions :

« Il n’y a pas de calendrier universel pour guérir un cœur brisé.

Certains pansent leurs blessures en silence, d’autres trouvent la paix dans une nouvelle alliance.

Ce n’est pas à nous de mesurer le deuil des autres, encore moins d’en juger les chemins.

L’amour véritable ne critique pas la façon dont un cœur choisit de continuer à battre.

Ce que certains appellent précipitation, Dieu peut l’appeler consolation.

Aimons, même quand nous ne comprenons pas. 

Félicitations Pasteur Marcello Tunasi » ;

« Ouais, félicitations l’homme de Dieu, pasteur Tunasi, la nouvelle d’hier de ton église m’a comblé de joie et rien n’est étonnant pour ceux qui sont à l’écoute de la parole de Dieu.

Sachez que vous n’aviez commis aucun péché devant DIEU et ni aucun crime au regard des lois congolaises. Vous méritez de se remarier pour la protection de votre famille et votre ministère. Nous continuons à prier pour vous » ;

« Personne n’est remplacé. Il n’y a rien à comparer.

Vous êtes un homme de Dieu dont nous croyons que vous prenez les décisions les plus importantes de votre vie avec l’Esprit de Dieu. Nous avons confiance en vous.

La grâce vient d’en haut et souvent elle choque les principes humains.

Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant les voies divines sont élevées au-dessus des nôtres, Et les pensées de Dieu sont au-dessus de nos pensées.

Soyez heureux, apôtre Marcello Jérémie Tunasi. Nous vous aimons » ;

« Je préfère vous voir marié, même si c’est dur de l’admettre que tomber, car en ce moment Dieu seule sait le genre d harcèlement dont vous êtes victime.

Mettez-vous en sécurité, mariez-vous. Ma prière est que votre choix ne remplace pas votre défunte femme surtout pour vos enfants mais qu’elle soit simplement une bonne maman et que les enfants la regarde en tant que tel sans la comparer.

Soyez béni« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp