Pasteur Marcello Tunasi : « Il y a des femmes très impolies, insoumises qui… »

Marcello Tunasi

Credit Photo : DR

Le pasteur congolais Marcello Tunasi, connu pour le fait de n’avoir pas sa langue dans sa poche quand il s’agit d’évangéliser, secoue la toile avec une nouvelle prédication.

L’homme de Dieu s’est adressé sans filtre aux hommes en couple avec certaines femmes dont le comportement laisse à désirer.

Il les met en garde en révélant que toutes les femmes ne sont pas bonnes à épouser.

Le pasteur insiste sur le fait qu’avant de se marier, l’homme doit prendre soin d’observer l’éducation de cette dernière.

L’homme de Dieu déclare que le mariage est nuisible lorsqu’on ignore tout de la personne qu’on veut épouser.

« Il y a des femmes très impolies, insoumises, tu parles, elle parle, tu gifles, elle te gifle, tu la chasses, elle ne part pas… Tu appelles ta famille, elle insulte toute ta famille et elle tape ta maman.

Oui, elle est belle, mais est-ce que tu as testé son éducation ?

Le mariage est dangereux lorsque tu ne sais pas avec qui tu te maries, quand tu ne sais pas qui t’accompagne dans cette grande lutte.

Tu épouses une femme parce qu’elle parle bien le français !

Mais elle peut t’insulter en français, te tromper en français, te faire pleurer en français, quand une femme est belle et qu’elle te fait du mal, tu ne vois plus sa beauté.

Dans le mariage ce qui est bizarre c’est que quel que soit le niveau de beauté de ta femme, tu te rends compte que ce que tu recherches c’est son caractère, sa bonne éducation », a déclaré Marcello Tunasi.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.