Pasteur Marcello Tunasi aux femmes : « Quand tu veux épouser un homme, ton cœur doit te dire que… »

Pasteur Marcello Tunasi

Crédit Photo : Page Facebook/Pasteur Marcello Tunasi

Lors de l’un de ses enseignements, le pasteur Marcello Tunasi a donné de précieux conseils aux femmes qui aspirent au mariage, mais qui craignent l’infidélité de leurs futurs maris.

Parmi ces femmes, certaines ont pris des résolutions surprenantes. Afin d’éviter de se faire tromper, elles préfèrent épouser un homme peu attirant sur le plan physique. Le pasteur Marcello Tunasi a donc tenu à adresser un message à ces femmes.

Selon l’homme de Dieu, ces femmes commettent une erreur en épousant des hommes qui ne les attirent pas physiquement. Il a révélé qu’au fil du temps, ce sont ces femmes qui seront infidèles au foyer. Et il en va de même pour les hommes qui épousent des femmes qui ne les attirent pas physiquement.

« Tu refuses d’épouser un bel homme parce que tu as peur qu’il te trompe, et tu te contentes d’un homme que tu ne trouves pas beau.

Maman, quand tu veux épouser un homme, ton cœur doit te dire qu’il est beau. Si ton cœur ne te dit pas qu’il est beau, ne l’épouse pas. Car il ne l’est pas pour toi.

Tu risques alors de commencer à regarder d’autres hommes avec envie. Épouse une femme que tu trouves belle et un homme que tu trouves beau, car la beauté est relative », a déclaré le pasteur.

Notons que récemment, l’homme de Dieu s’est retrouvé au cœur d’une grosse polémique après avoir annoncé qu’il allait se remarier bientôt.

« Que Dieu t’aide à te remarier Marcello. Oui, je le dis partout, car je n’ai pas reçu le don du célibat et je ne vais pas tarder dans le célibat« , a-t-il déclaré.

Bien que le pasteur n’ait pas dévoilé la date de son mariage, il a reçu des critiques venant de ses détracteurs. Ces derniers estiment que cette annonce du pasteur est arrivée au mauvais moment, puisque cela fait à peine 3 mois qu’il a enterré sa femme Blanche.

Pour l’heure, le pasteur Marcello Tunasi n’a pas répondu à ces polémiques. Nous vous tiendrons informés dès qu’il se prononcera sur le sujet.