Pasteur Marcello Tunasi présente ses excuses : « Certains ont été blessés, mais Dieu s’est servi d’Esther pour que mes enfants ne deviennent pas… »

Pasteur Marcello Tunasi Esther

Quelques jours après la polémique autour de son remariage avec Esther, le pasteur Marcello Tunasi a décidé de briser le silence. Au cours d’une sortie, il a répondu à ces internautes qui se sont sentis frustrés.

En effet, après son remariage, l’homme de Dieu a fait face à des critiques venant de la famille de sa défunte femme. Selon les avis, se remarier juste un an après le décès de sa femme est une preuve du manque de considération à son égard.

Et lors des panels sur TikTok, certains internautes sont revenus sur les circonstances du décès de sa femme Blanche. Ils ont invité la famille de la défunte à saisir les autorités pour un éclaircissement sur le décès.

De son côté, le pasteur Marcello Tunasi avait préféré garder le silence et profiter de son remariage avec Esther. Après la cérémonie, il avait d’ailleurs déclaré :

« Nous nous sommes dits oui. Dans la volonté de Dieu, au temps de Dieu, avec la personne que Dieu a choisie.

Ce n’est pas seulement une union, c’est une mission. Un cœur, une vision, un seul amour bâti sur le roc. Merci à tous ceux qui nous portent dans la prière. Ce n’est que le début ».

Cette sortie avait enflammé à nouveau la toile. Longtemps resté silencieux, il a finalement décidé de réagir. Il n’a d’ailleurs pas hésité à présenter des excuses à ceux que sa nouvelle union a frustrés.

« Je suis conscient que certains aient été blessés ou même surpris par cette démarche qu’ils trouvent très rapide.

Mais sachez que si pour vous, c’est une année, moi, j’ai senti que j’ai fait 3 ans tellement que c’était terrible.

Mais je ne pouvais pas, sur cette chaîne, vous relater ma vie. Si cela vous a offensés, je vous présente mes excuses les plus sincères.

Mais sachez ceci, le Seigneur s’est servi d’Esther pour que mes enfants, après avoir perdu leur mère, ne perdent pas leur père.

Esther ne vient pas remplacer maman Blanche, mais elle vient continuer son œuvre. Je l’aime profondément. », a-t-il déclaré.

Vivement que sa sortie mette fin à la polémique qui dure depuis des jours.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp