Quelques semaines après avoir enterré sa femme, le pasteur Marcello Tunasi a fait une grande annonce. L’homme de Dieu ne compte pas rester célibataire pour le reste de sa vie.
« Que Dieu t’aide à te remarier Marcello. Oui, je le dis partout, car je n’ai pas reçu le don du célibat et je ne vais pas tarder dans le célibat », a-t-il déclaré.
En effet, après la mort de sa femme, le pasteur Marcello Tunasi s’est retrouvé au cœur de plusieurs polémiques. Pour les conspirationnistes, il serait lu-même à l’origine de ce décès. Pour d’autres, madame Blanche serait morte au cours d’une opération de chirurgie esthétique.
Ces accusations ont failli semer le doute dans l’esprit des internautes. Surtout après que le pasteur s’est coupé les cheveux, certains se sont posés des questions sur la suite des événements.
Alors le pasteur a effectué une sortie pour les rassurer sur sa sérénité dans l’accomplissement de la mission que Dieu lui a confiée.
Le pasteur Marcello Tunasi leur a répondu en ces termes : « Plusieurs personnes pensent que parce que j’ai perdu ma femme, j’ai coupé mes cheveux et j’ai changé. Non, c’est toujours le même esprit. Je vais prêcher comme d’habitude, donc n’attendez rien de nouveau« .
Le pasteur ne s’est pas contenté de se couper les cheveux. Il a également mis fin aux différends entre lui et le prophète Joël Francis Tatu. Les deux ont été vus sur des clichés en train de passer de beaux moments ensembles.
Après avoir échangé, les deux hommes de Dieu ont pris de magnifiques photos qui ont fait la une sur la toile. Après avoir publié les clichés de lui avec le sourire aux lèvres, le pasteur Marcello Tunasi s’est exprimé en ces termes :
« Il y a un temps pour tout : un temps pour la guerre et un temps pour la paix, un temps pour l’enfance et un temps pour la maturité, un temps pour jeter les pierres et un temps pour les ramasser.
Nos divergences et nos convictions contraires ne doivent pas faire de nous des ennemis. C’est Satan l’ennemi. Nos différends ne doivent plus se régler sur la toile, mais en face à face.
Si tu as le numéro, l’adresse et des gens qui connaissent ton frère, pourquoi lui parler sur la toile ? Le réveil qui arrive exige de nous plus de maturité, d’amour, d’unité et de sagesse.
Ne donnons plus au diable des armes pour endurcir les âmes. Moments de partage avec le prophète Joël Francis Tatu à Bruxelles« . Une sortie qui a suscité des débats sur la toile.
Le pasteur Marcello Tunasi a mis fin à cela en précisant que ses agissements ne signifient aucunement qu’il a changé.
« Pour d’autres, comme je me suis rapproché de certains frères et sœurs avec lesquels j’avais des problèmes, ils pensent que j’ai changé. Non, je n’ai pas changé de message« , a-t-il conclu.