Pasteur Joëlle Kabasele : « Les filles qui ne sont pas vierges n’ont pas le droit d’exiger la dot »

Credit Photo : DR

La servante de l’Éternel, Joëlle Kabasele, a fait une sortie en ce qui concerne la dot.

Elle affirme que les filles qui ne sont pas pucelles ne peuvent en aucun cas exiger la dot, ce geste symbolique.

 »Les filles déviergées n’ont pas le droit d’exiger la dot aux enfants d’autrui innocents qui les ont trouvé déjà consommer sérieusement.

Épouser une fille vierge, c’est éviter les problèmes, normalement une fille déviergé ne mérite pas la dot.

Frère, épouse préférablement une fille vierge, si tu veux avoir la paix dans votre couple, si tu ne trouves pas une fille vierge, épouse au moins celle qui n’a connu que deux ou trois hommes dans sa vie. Je sais que ce que je dis va choquer certaines personnes, mais je m’en fou.

Une fille vierge n’a pas d’éléments de comparaison, elle va te comparer à qui ?? Elle ne connais que toi, elle ne connaît pas la satisfaction et l’insatisfaction.

Si elle n’est pas vierge au moins, elle doit être une fille qui n’a connu qu’un ou deux voir trois hommes dans sa vie.

Comment tu peux aller dépenser ton argent pour épouser une femme qui a 37 ex ? Frère, tu crois vraiment que Dieu peut te donner une telle chose ? Soyons sérieux tant que c’est toi qui vas payer la dot frère son passé compte.

C’est possible de trouver une fille vierge, belle, intelligente, craignant Dieu et polie.

Donc ne t’embrouille pas mon frère, arrête de chercher dehors surtout pas au village, laisse les villageoises aux villageois, l’impolie aux voyous, la mal éduquée et insolente pour les hommes infidèles, la citoche aux fumeurs des marijuanas. Prie et demande à Dieu ta femme », a déclaré Joëlle Kabasele.