« Crier dans la rue ne nous fait pas gagner des millions », le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah pousse un coup de gueule

Pasteur Gédéon Tchétchouvah

Crédit Photo : YouTube Pasteur Gédéon

Le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah a poussé un coup de gueule à l’endroit de ses détracteurs. Considéré comme un homme de Dieu qui ère dans les rues à la recherche d’argent, il s’est exprimé et a mis les choses au clair.

« Ce n’est pas parce que je suis un raté à l’école que vous me voyez prêcher dans les rues. Mes professeurs peuvent témoigner, ils me disaient que je serais quelqu’un qui allait réussir dans la société, sauf que ce n’est pas le cas aujourd’hui, vu ce que je fais.

Moi, je ne me promène pas pour dire aux autres ce que je fais, car d’autres personnes qui refusent de réfléchir disent que le pasteur Gédéon de la Tchétchouvah ne fait que crier dans les rues. Oui, je crie dans les rues, mais je suis intelligent et je réfléchis, ce n’est pas le fait de crier dans les rues qui nous donne des millions.

Vous-mêmes, quand on vient dans les rues pour prêcher, vous nous donnez combien même ? Quand vous nous voyez, est-ce qu’on a faim ? C’est parce que DIEU est avec nous qu’il nous donne l’intelligence.

Moi, quand j’ai perdu tous mes parents, pour payer mes études, je lavais des douches et des WC. Mais aujourd’hui, les élèves ne peuvent plus faire ça. D’ailleurs même, quand ils portent le kaki, ils ont honte.

À notre temps, quand un élève est renvoyé du lycée pour aller au privé, c’était une honte, mais aujourd’hui, ils sont tous fiers de se retrouver au privé…», s’est-il exprimé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp