Une bagarre éclate entre un démon et le pasteur dans une église ; la scène est irréaliste (vidéo)

Pasteur Démon

Crédit Photo : Facebook

Les fidèles du ministère « Jésus revient pour délivrer » ont assisté à une bagarre entre leur pasteur et un démon. Alors que l’homme de Dieu priait pour qu’il libère la demoiselle, le démon s’est servi de son corps pour asséner des coups à toute personne se trouvant autour de lui.

De jours en jours, les églises de réveil en Afrique ne cessent de surprendre avec leur manière atypique de chasser les démons. L’on a l’impression que ces esprits sont déterminés à en finir avec celui qui leur ordonne de libérer leurs prisonnières.

La délivrance de ce jour a été riche en gestes acrobatiques. Dans la vidéo qui circule sur la toile, l’on a pu voir une femme possédée se mettre à tabasser les fidèles autour d’elle. Lorsqu’elle est arrivée près du pasteur pour le violenter, elle a été maîtrisée par une force surnaturelle. Le pasteur, très serein, s’est alors mis dans une position de combat pour affronter le démon révolté.

Mais alors qu’il affrontait le démon, le pasteur a reçu un coup provenant de l’arrière. C’était une autre fille qui était elle aussi possédée. Les membres du protocole de sécurité ont réagi en la maîtrisant. Après ce joli scénario, le pasteur est finalement passé à la délivrance de l’âme emprisonnée.

Regardez la vidéo ci-dessous :