« Octobre, novembre et décembre ne seront pas de bons mois », le pasteur Camille Makosso fait de terribles révélations

Côte d'Ivoire Camille Makosso Larmes

Crédit Photo : Page Facebook/Camille Makosso

Après avoir prophétisé bon nombre de morts durant l’année 2024, le pasteur Camille Makosso a effectué une nouvelle sortie encore plus troublante.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le père de Kimi a annoncé que les trois derniers mois de l’année seront encore plus sanglants.

Il a alors invité tous les chrétiens suivre une période de jeûne qui commencera le 1ᵉʳ et prendra fin le 12 octobre. Et ce sera de 6 h à 16 h.

Le pasteur Camille Makosso a également indiqué que les musulmans peuvent également suivre cette armée qui s’est dressée contre l’esprit de mort à travers ces jours de jeûne.

« Octobre, novembre et décembre ne seront pas de bons mois. En début d’année, j’ai pris le soin de prophétiser que cette année (2024) sera une année de la mort.

J’ai vu le départ de maman Blanche Tunasi, d’Anaconda, etc. J’ai vu le départ de plusieurs personnes en cette année. Aussi, j’ai vu le départ de mon grand frère, de la mère de mon petit Mathieu.

Vous savez, les ignorants prendront tout pour s’amuser. Ils prendront tout pour le buzz. Les imbéciles croiront que la vie est un jeu. Regardez ce qui se passe au niveau de Gaza, Liban, Ukraine, Mali ainsi que plusieurs pays qui, actuellement, sont plongés dans les œuvres de la mort.

2025 est une année électorale dans plusieurs pays. Avant cette année, le diable a besoin de son équivalent de sang pour contrôler les nations. Il veut établir des personnes qu’il pourra contrôler.

C’est la raison pour laquelle j’aimerais être précis et net. Vous n’avez pas le droit à l’erreur. À partir du 1ᵉʳ au 12 octobre, de 6 h à 16 h, vous devez être en jeûne et prière.

Les musulmans ont une force qui me plaît. Ils ne plaisantent pas avec le Ramadan. Quand leur période de jeûner arrive, même si un musulman est un voleur, il est concentré durant cette période.

Ceci, parce qu’il sait que la vie dans laquelle nous sommes, il faut toujours payer un prix sur le plan spirituel pour avoir une grâce« , a-t-il déclaré.