Le Paris Saint-Germain est sur le point de s’attacher les services de la pépite d’origine togolaise Bradley Barcola. Le frère cadet de l’international togolais, Malcom Barcola, va quitter Lyon pour le club de la capitale française dans les prochaines heures.
Après de longues négociations, Lyon serait prêt dans les dernières heures du mercato à céder son étoile montante. D’après les informations rapportées par le journaliste italien, Fabrizio Romano, le PSG va verser 45 millions d’euros en frais fixes à Lyon plus 5 millions de bonus. Les Gones devraient également toucher une prime correspondant à 10 % du montant en cas de revente de Bradley Barcola par le PSG.
Bradley Barcola to PSG, here we go! Top French talent will travel to Paris tonight as Olympique Lyon accept €45m plus €5m add-ons and sell on clause 🔴🔵
Barcola will travel to Paris later tonight, medical on Thursday.
Luis Campos wanted him since June — deal now done. pic.twitter.com/K1WW9yvUiH
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 30, 2023
Lire aussi :
- Togo : Affrontement entre usagers de la route et policiers ; les raisons
- Côte d’Ivoire : L’organisation du « brunch des nymphomanes » fait jaser la toile (vidéo)
- « J’ai le droit de la tromper puisque je paie pour tout », cette star défraie la chronique
Les deux clubs sont sur le point de parvenir à un accord et le joueur devrait voyager dans la journée de demain, jeudi 31 août, pour signer son contrat une fois que la visite médicale sera effectuée.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.