Paris Hilton : la superstar américaine complètement dévastée après avoir perdu…

Paris Hilton

Crédit Photo : RTL info

Coup dur pour la superstar américaine, Paris Hilton. La chanteuse vient de vivre l’un des pires moments de sa vie.

Depuis le mardi 07 janvier 2025, Los Angeles, la deuxième ville des États-Unis, est secouée par des séries d’incendies sans précédent. Le feu ravage tout sur son chemin.

Des centaines de résidences luxueuses de plusieurs millions de dollars sont déjà parties en fumée. Le bilan provisoire fait état d’au moins 5 morts et plus de 1 100 bâtiments ravagés par les flammes.

Parmi les bâtiments détruits, figurent plusieurs résidences luxueuses appartenant à des célébrités américaines telles que Paris Hilton.

Comme plusieurs célébrités, la riche héritière américaine a assisté impuissante à la destruction de l’une de ses luxueuses villas, ravagée par le feu.

Le mercredi 8 janvier 2025, la méga star a tenu à exprimer son ressentiment sur son compte Instagram.

« Le cœur brisé, au-delà des mots », a écrit la sulfureuse jet-setteuse sur son compte.

Pour Paris Hilton voir sa maison partir en fumée sans pouvoir stopper le massacre est une expérience que personne ne devrait avoir à vivre.

Dans la foulée, la star américaine a partagé une vidéo de la chaîne ABC News où l’on pouvait apercevoir sa maison de mer à Malibu, prise au piège par les flammes.

« M’asseoir avec ma famille, regarder les informations et voir notre maison de Malibu brûler en direct à la télévision est une expérience que personne ne devrait avoir à vivre », a-t-elle déclaré.

« Cette maison est l’endroit où nous avons construit tant de précieux souvenirs. C’est là que Phoenix (son fils) a fait ses premiers pas et où nous avons rêvé de construire une vie de souvenirs avec Londres (sa fille) », a ajouté Paris Hilton.

« Bien que la perte soit accablante, je suis reconnaissante que ma famille soit en sécurité, estime Paris Hilton avant de lancer un appel. S’il vous plaît, tout le monde, restez en sécurité et respectez les ordres d’évacuation », a fini par conclure la méga star.