Jude Bellingham fait encore parler de lui. Le milieu de terrain anglais évoluant sous les couleurs du Real Madrid a réellement du mal à digérer le traitement qui lui est réservé en Espagne.
Suite à son attitude “agressive” samedi 2 mars dernier sur l’arbitre Gil Manzanoa à la fin du match Real contre Valence , Jude s’est vu infliger une suspension de deux matchs.
Sauf que la jeune star madrilène, qui se considère comme victime ne comprend pas cette décision de la Liga.
« Je n’ai rien dit d’offensant, je n’ai rien dit de différent de ce que mes coéquipiers ont dit et je pense que parfois, parce que je suis nouveau, ils veulent faire de moi un exemple.
En fin de compte, je dois être responsable de mes actes et je ne suis pas fier, mais je pense que deux matches pour cela est un peu ridicule, mais si c’est deux matches, je dois prendre mes responsabilités et j’applaudirai depuis les tribunes », a laissé entendre au micro de Movistar + Jude.
Il convient de rappeler que selon le rapport de l’arbitre, Bellingham a été expulsé en fin de match pour cette raison : ” Après la fin du match et toujours sur le terrain, il a couru vers moi dans une attitude agressive et a crié, répétant à plusieurs reprises : « c’est un putain de but« , avait relaté l’arbitre Gil Manzanoa dans son rapport.
Transfert de Bellingham au Real
A noter que Jude a débarqué le 7 juin 2023 au Real Madrid en provenance du Borussia Dortmund. Il a paraphé un contrat de six ans jusqu’en 2029.
Et l’indemnité de transfert est estimée à 103 millions d’euros avec des bonus qui pourront atteindre jusqu’à 30 % du montant du transfert.
Par ailleurs, Bellingham a pris le no 5 en référence à son idole, Zinédine Zidane, qui l’a porté durant son passage au club de 2001 jusqu’à sa retraite en 2006.
Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre communauté Tiktok.