Plus de 40 millions de FCFA, c’est ce que cette femme a déboursé durant ces 20 dernières années pour s’offrir des papiers toilette. La raison, c’est qu’elle les adore et ne peut s’en passer.
Kesha est une femme de 34 ans qui réside aux USA. Si certains sont accros à la drogue, de son côté, Kesha est sérieusement accro aux papiers toilette, raison pour laquelle elle a débloqué des millions pour se les procurer. Et ce qui est choquant, c’est qu’elle ne s’en sert pas pour se torcher, mais plutôt à des fins gastriques.
Au cours d’une interview, la jeune femme a confié qu’elle consomme environ 75 mille feuilles par jour, une habitude qui dure plus de 20 ans. Lorsque la question lui a été posée de savoir ce qui l’y a rendue accro, elle a confié que cela est dû à un traumatisme qu’elle a eu dans son enfance.
« Je pense que j’en ai envoyé parce que j’aime la façon dont le papier toilette se sent sur ma langue. J’aime la manière dont il se dissout lorsqu’il est en contact avec ma langue », a-t-elle confié.
Cette histoire étonnante a suscité une vive réaction parmi les internautes, générant un sentiment de stupéfaction face à cette habitude peu conventionnelle.