P-Square : un octogone proposé aux deux frères jumeaux

P-Square Paul

Crédit Photo : Benin Web TV

En froid depuis plusieurs années, les frères Okoye, formant le groupe P-Square, ont sérieusement du mal à enterrer la hache de guerre.

Malgré les multiples tentatives de leur parrain, Peter Obi, de les rabibocher, la tension semble toujours être au beau fixe entre les deux frères jumeaux.

La tentative de rabibochage ayant échoué, la chanteuse nigériane, Teni, vient de trouver une solution pour apaiser les tensions entre Mr P et Rudeboy.

Ainsi, pour l’interprète de « Case« , les deux frères feraient mieux de se battre dans un combat sans merci pour mettre fin à leur guerre.

Une drôle d’idée de Teni qui a eu le mérite d’amuser la toile, après qu’elle l’a émise dans une vidéo publiée sur TikTok.

« P-Square, si vous ne parvenez pas à régler votre problème, il serait mieux de faire un combat. C’est la meilleure solution« , a déclaré Teni dans une vidéo à suivre ici.

La publication de la chanteuse nigériane a provoqué de nombreuses réactions dans les commentaires.

Séparés, Mr P et Rudeboy continuent de faire la musique, mais évoluent dans une carrière solo.

Les raisons véritables des problèmes entre les deux frères restent floues, mais tout part, selon Rudeboy, des tentatives de son frère, de vouloir le faire emprisonner.

Des informations démenties récemment par Mr P, qui a publié un long message, sur ses différents comptes sociaux.