P-Square : « Mon frère jumeau m’a fait arrêter », Paul Okoye fait de terribles révélations

P-Square Paul Peter

Crédit Photo : Benin Web TV

Visiblement, plus rien ne va entre Peter et Paul Okoye, les ex-membres du groupe P-Square. Au cours d’une interview, Paul Okoye a fait de terribles révélations sur son frère.

L’auteur de la chanson « Reason with me » s’est exprimé à ce sujet sur City 105.5 FM. Il a expliqué qu’il avait été placé sous la garde de l’EFCC (Commission nigériane contre les délits économiques et financiers). Ceci, suite à une plainte de son frère concernant son style de vie.

Lors de son interrogatoire par l’EFCC, Paul a été menacé d’une peine de prison de 20 ans. L’EFCC a présenté ses relevés bancaires et l’a interrogé sur certains paiements effectués sur son compte. Des paiements que son frère n’avait pas reçus. En raison de leur appartenance au groupe P-Square, Peter estimait que lui et son frère Paul devraient avoir les mêmes revenus.

Paul a expliqué que les accusations de son frère concernaient de l’argent remontant à 2006/2007. L’EFCC s’est interrogée sur un dépôt de 200 000 $ sur son compte, alors que son frère ne recevait pas ces fonds.

Paul a précisé que son style de vie diffère de celui de Peter. Il a souligé que son frère dépense ses gains en articles de luxe. Tandis que lui préfère épargner, expliquant ainsi la différence dans leurs soldes bancaires.

Lors de l’interrogatoire, Paul a clarifié cette situation aux responsables de l’EFCC. Il a ajouté qu’il aurait été compromis s’il avait commis une fraude, compte tenu de l’ampleur des investigations de l’EFCC sur ses dossiers financiers. Finalement, il a été déclaré innocent après enquête.

Il y a environ un mois, une réunion de famille a eu lieu entre Paul et ses frères. Malgré son innocence confirmée par l’EFCC, Peter ne lui a jamais présenté d’excuses. Paul a déclaré qu’il répondait maintenant aux allégations pour protéger ses collaborations avec des marques et éviter tout impact négatif sur son travail.

Regardez la vidéo ci-dessous :