Quelques mois après s’être tiraillés sur les réseaux sociaux, les deux frères du groupe P-Square se sont à nouveau déclaré la guerre. Nous vous faisons le point.
Cette nouvelle guerre a vu le jour après que Paul Okoye s’est rendu sur Instagram pour critiquer son frère jumeau et ancien membre du groupe P-Square, Peter Okoye.
Cela survient après que son frère Peter Okoye a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson, que Paul prétend avoir écrite et chantée.
Paul a déclaré que l’accord prévoyait qu’il apporterait 6 chansons qu’il avait écrites et chantées pendant que son frère Peter ferait de même.
Cependant, il affirme qu’il a apporté ses propres chansons et que son frère est allé sortir une de ses chansons seul avec le soutien de son management.
Paul a appelé Peter et a également appelé sa direction pour avoir laissé Peter avoir la chanson.
Il y a quelques mois à peine, Paul a accusé son frère jumeau Peter Okoye d’avoir donné des concerts en solo pour interpréter des chansons qu’il (Paul) chantait seul. Une situation qui a surpris les fans.
Pourtant, il y a de cela quelques semaines, des clichés publiés sur la toile avaient présagé une réconciliation entre les deux frères du groupe P-Square.
Sur le cliché, l’on pouvait voir ce dernier en compagnie de sa femme et des enfants de son frère.
Selon les informations, Lolo Omotayo Okoye, la femme de Peter Okoye a célébré son 50ᵉ anniversaire à Atlanta aux États-Unis.
Et pour l’occasion, l’artiste a invité ses neveux à venir passer du temps avec lui et sa femme. Une invitation à laquelle ces derniers ont répondu.
En clair, bien qu’il ne s’entende plus avec son frère Peter, Paul a tout de même accepté que ses enfants partent lui rendre visite.
Les photos de Peter en compagnie de sa femme et de ses neveux n’ont pas tardé à faire réagir les internautes. Voici quelques-uns de leurs commentaires :
« Malgré tout, dans sa lettre (celle de Peter, ndlr), tu sens qu’il aime son jumeau. Il semble plus tenir leur grand frère pour responsable de leur séparation et de tous les problèmes qu’ils ont eus » ;
« Il y a une lueur de réconciliation. Laissons juste le temps apaiser les cœurs, sinon son frère jumeau ne permettrait pas à ces enfants d’y aller. Joyeux anniversaire à sa femme » ;
« Voici ce que plusieurs parents ne comprennent pas. Faites-vous la guerre, mais ne mêlez pas les enfants dans vos histoires. Car on ne sait pas qui pourrait être le sauveur de l’autre. Son acte montre à suffisance sa grandeur d’esprit« .