Le rappeur P. Diddy a commis une erreur en 1997 qui est en train de le rattraper aujourd’hui. Si son tube I’ll be missing you, sorti à l’époque, a fait danser tous les quadragénaires actuels, le titre, qui s’était placé en tête des charts dans 15 pays, a été écrit sur un sample de la non moins célèbre chanson Every breath you take de Police.
En effet, le producteur du rappeur n’avait pas demandé l’autorisation à Sting de reprendre sa musique.
Prince Harry : la vraie raison de sa visite en Angleterre dévoilée, Charles III prend un coup
Une erreur qui va coûter très cher à P. Diddy – Sean Combs de son vrai nom -, puisqu’après avoir trouvé un accord avec le leader de Police, il sera condamné à lui verser une somme colossale en guise de royalties. C’est en tout cas ce qu’ont confirmé les deux principaux intéressés sur Twitter.
Invité de l’émission Black Millionnaires cette semaine, Sting a expliqué qu’il recevait 2000 dollars chaque jour de la part de l’ex de Jennifer Lopez.
Des propos pas tout à fait exacts que le rappeur a souhaité rectifier sur Twitter : « 5 000 par jour. J’adore mon frère @OfficialSting ».
Une somme astronomique qui représente pas moins de 150 000 dollars par mois. Pas rancuniers pour un sou, les deux artistes se sont même rapprochés suite à cette affaire. Comme l’a expliqué Sting : « nous sommes de très bons amis maintenant ».
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.