Ozzy Osbourne : la cause du décès du musicien enfin révélée

Ozzy Osbourne

Crédit Photo : Icon Sportswire via Getty Images

Il y a de cela quelques jours, plus précisément le mardi 22 juillet 2025, le monde a appris le décès d’Ozzy Osbourne, le célèbre chanteur du groupe britannique de heavy metal Black Sabbath,

De nombreuses personnes à travers le monde, qui connaissaient bien ses œuvres, ont pleuré son décès et lui ont rendu hommage.

Cette semaine, selon son certificat de décès, il a été annoncé que l’artiste est officiellement décédé d’un arrêt cardiaque, d’un infarctus aigu du myocarde, d’une maladie coronarienne et de la maladie de Parkinson.

En effet, le document a été déposé par sa fille Aimée Osbourne auprès d’un registre à Londres.

Sa famille avait déjà confirmé son décès dans un communiqué, affirmant que l’artiste était décédé entouré d’amour.

C’est avec une tristesse que les mots ne peuvent exprimer que nous devons vous annoncer que notre cher Ozzy Osbourne est décédé ce matin.

Il était avec sa famille et entouré d’amour. Nous demandons à tous de respecter la vie privée de notre famille en ce moment, Sharon, Jack, Kelly, Aimee et Louis”, peut-on lire dans le communiqué.

Osbourne a été inhumé près du lac de sa propriété du Buckinghamshire lors d’une cérémonie funéraire privée à laquelle ont assisté environ 110 personnes, dont sa famille, ses amis proches, ses collègues de l’industrie musicale et son guitariste de longue date, Zakk Wylde, qui a mené le cortège.

Une source a décrit cette journée comme incroyablement émouvante, avec des photos d’Ozzy affichées dans toute la maison. Chaque invité aurait reçu une photo à emporter chez lui.

La veille des funérailles, un cortège public a défilé dans les rues de sa ville natale, Birmingham.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp