Ousmane Dembélé situé sur la nature de sa blessure : « Les examens médicaux ont permis de déceler une… »

Crédit photo : Ousmane Dembélé compte Instagram

Sorti sur blessure contre Arsenal en match aller des demi-finales de la Ligue des champions, Ousmane Dembélé connaît désormais la nature de sa blessure.

À la veille du match du PSG contre Strasbourg auquel il ne participera pas, le Français vient de passer ses examens médicaux.

Ainsi, d’après les informations rapportées par Fabrice Hawkins, « Dembouz », souffrirait d’une légère lésion au ischio jambiers. Plus de peur que de mal donc pour le buteur parisien, en grande forme depuis le début de l’année 2025.

Impliqué sur 45 buts en 45 rencontres depuis le début de la saison, la star française réalise la plus grande saison de sa carrière sous les couleurs du PSG.

Sous les ordres de Luis Enrique, il aura gagné en confiance et en constance, enchaînant de brillantes performances, au point de prétendre au titre du meilleur joueur de l’année à la prochaine cérémonie du Ballon d’Or.

Cependant, en raison de sa blessure, il ne participera pas aux entraînements collectifs dans les prochains jours, alors que sa présence face à Arsenal lors du match retour reste aussi incertaine.

« Les examens médicaux passés par Ousmane Dembélé ont permis de déceler une petite lésion aux ischiojambiers. Il sera au repos dans les jours à venir en espérant une cicatrisation d’ici mercredi(7 mai) », rapporte Fabrice Hawkins.

Luis Enrique évoque la nature de la blessure d’Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé avait déjà manqué l’entraînement du 1er mai avec le club de la capitale française, suscitant davantage d’inquiétude auprès des fans.

Son coach, Luis Enrique, avait quant à lui, déjà évoqué la possibilité qu’il déclare forfait pour le prochain match au Parc des Princes contre les Gunners.

« Je ne sais pas encore. Des tests seront effectués dès mercredi et vous serez tenus au courant en temps voulu. C’est quelque chose de très léger. Mais il sera incertain pour le match retour probablement », a expliqué le technicien espagnol.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp