Ousmane Dembélé rêve d’un nouveau titre de Ligue des champions avec le PSG : « On veut devenir… »

Ousmane Dembélé : voici le secret de sa performance XXL cette saison

Crédit Photo : Le Parisien

Alors que le PSG va remettre en jeu son titre de vainqueur de la Ligue des champions, Ousmane Dembélé rêve d’enchaîner avec un nouveau sacre dans la prestigieuse compétition européenne des champions avec le club de la capitale française. Dans une déclaration largement relayée sur la toile, l’international français a affiché son intention de briller à nouveau avec le club parisien et d’ensuite s’affirmer comme l’une des principales armes offensives de l’équipe, qu’il souhaiterait bien aider à remporter le deuxième trophée de son histoire en Ligue des champions.

En effet, alors qu’il multiplie des interviews, en marge de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or, Dembouz a affiché son intention d’être toujours important pour l’effectif parisien. Il a notamment indiqué vouloir mettre ses compétences au service du Paris SG, qu’il ambitionne de voir devenir l’un des meilleurs clubs européens, bien plus qu’il ne l’est déjà.

« On a encore beaucoup de motivation. On a un groupe jeune, qui a encore faim de victoires. Ce que l’on a vécu la saison dernière, on veut le revivre tous les ans. On veut devenir des champions. Or les champions remportent des grands trophées comme la Ligue des champions deux ou trois fois dans leur carrière », a déclaré le principal favori du Ballon d’Or, selon les bookmakers.

De quoi montrer le nouvel état d’esprit d’Ousmane Dembélé, souvent critiqué pour son manque de sérieux. Le Français, après plusieurs années au FC Barcelone, aurait enfin retrouvé son meilleur niveau et devrait continuer à enchaîner des prestations de haut niveau.

Avant le début de la nouvelle saison, Luis Enrique avait déjà rappelé la forte pression sur les épaules de Dembouz, estimant qu’il serait bien porté par l’envie de réaliser une saison pareille à celle qu’il vient de réaliser sous les couleurs rouge et bleu du PSG.

« Pour Ousmane, ça va être un challenge cette saison car l’année dernière a été extraordinaire, mais je suis convaincu qu’il peut encore améliorer ses performances. C’est un joueur très important, il a les qualités offensives et défensives, il a toujours le sourire. J’espère que cette année sera encore meilleure pour lui et l’équipe », avait déclaré le technicien espagnol.

Après deux journées en Ligue 1, Dembouz tarde toutefois à retrouver le chemin des filets, alors qu’il en avait eu la possibilité contre Angers, le 22 août 2025.

En effet, après un penalty accordé au PSG, Dembouz s’est chargé de le tirer, mais a finalement manqué sa cible, envoyant sa frappe au-dessus de la barre transversale.

Il aura l’occasion de rattraper le coup contre Toulouse, le 30 août 2025, à l’occasion de la troisième journée en Ligue 1.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp