Ousmane Dembélé lache une bombe avant Aston Villa : “On ne s’imagine pas perdre contre…”

Ousmane Dembélé lache une bombe avant Aston Villa “On ne s’imagine pas perdre contre…”

Crédit Photo : Instagram / o.dembele

À quelques jours du match face à Aston Villa en Ligue des champions, l’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a lancé un sérieux avertissement à Aston Villa et aux autres adversaires.

C’est après la victoire du PSG en Coupe de France où il a fait un doublé qu’Ousmane Dembélé a indexé Aston Villa. “On savait que ce serait difficile. Ils ont éliminé Brest, Lille, Auxerre aussi.

On savait que ce n’était pas facile de jouer contre eux. Je pense que l’on était bien entré dans le match, ils sont venus deux fois dans notre camp et ils ont marqué deux fois.

Ça nous a fait un peu mal. Mais on est resté concentré, on savait que l’on allait avoir des opportunités pour marquer. Un peu d’inquiétude à 2-0 ? Non, on est resté concentré.

On savait que l’on allait avoir énormément d’occasions. Il fallait être plus efficace, même si moi, personnellement, j’ai senti un peu d’inquiétude à 2-0.

Je suis resté concentré dans le match, je savais que l’on allait avoir des occasions pour revenir. Les feux au vert ? Oui, mais on veut rester concentré.

C’est là que se joue la saison. On ne s’imagine pas perdre contre Aston Villa, perdre une finale de Coupe de France.

Maintenant, il faut rester concentré, c’est dans ces moments-là que l’on voit les grands joueurs et les grandes équipes”, a-t-il déclaré.

Ousmane Dembélé prévient Aston Villa

Ousmane Dembélé a donc le mérite d’être clair sur les objectifs du PSG et Aston Villa est le prochain adversaire sur la liste. Marco Asensio et Marcus Rashford auront fort à faire dans cette double confrontation.

L’ancien joueur de Dortmund et du Barça est actuellement en pleine confiance. Cette saison, il a déjà inscrit 32 buts en 39 matchs toutes compétitions confondues. À ce propos, son entraîneur, Luis Enrique, ne veut pas qu’il change.

“L’idée du football, c’est de bénéficier des joueurs de grande qualité et Ousmane joue à un très haut niveau. Il faut que ça continue en 2026, 2027… On ne veut pas changer”, a-t-il déclaré à l’endroit de son protégé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp